Attention, le contenu peut être mis à jour sans rechargement de la page, visitez notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Vos idées nous inspirent

Tout au long de l’année, nous récoltons vos commentaires. Voici quelques exemples d’amélioration ayant vu le jour au cours des derniers mois sur la ligne Saint-Jérôme, grâce à vous.

Tous les trains en pointe mènent à la gare Lucien-L’Allier

Afin de répondre à vos besoins et de vous offrir une plus grande flexibilité lors de vos déplacements, tous les trains de la ligne Saint-Jérôme en pointe du matin et du soir desservent la gare Lucien-L’Allier, depuis le 18 janvier 2016. Ce changement a été rendu possible grâce aux travaux d’aménagement d’une 3e voie sur la subdivision Westmount, entre les gares Montréal-Ouest et Lucien-L’Allier.

+55 places à la gare Saint-Jérôme

En 2015, nous avons répondu à la demande croissante des usagers de la gare Saint-Jérôme en ajoutant 55 places au stationnement, qui comporte désormais 775 cases. Cet ajout fait suite à deux autres agrandissements réalisés en 2012 et 2014, respectivement de 222 et 152 places de stationnement.

Changement de quai à la gare De la Concorde pour accélérer vos déplacements

Depuis le 15 février 2016, les 1 800 usagers de la ligne Saint-Jérôme qui descendent à la gare De la Concorde en pointe du matin peuvent accéder plus facilement à l’édicule du métro grâce au débarquement qui se fait dorénavant sur le quai 2. C’est lors d'échanges avec les membres du Conseil-client AMT que l’idée de ce changement a été suggérée. Ces mesures sont permanentes et permettent aux usagers de cette gare de gagner de précieuses minutes de déplacement chaque matin.

Vos réponses à nos sondages nous permettent de vous offrir un meilleur service!

La clientèle est la mieux placée pour évaluer la qualité d’un service. À l’AMT, nous accordons une grande importance à votre rétroaction. Parmi les moyens de consultation mis en place, les sondages nous donnent une meilleure compréhension de vos besoins et nous aident à réaliser des projets concrets pour améliorer nos services.

Merci de continuer de répondre à nos sondages en si grand nombre!