Accueil Horaires et état du service Fermer Horaires des trains Ligne Vaudreuil/Hudson Ligne Saint-Jérôme Ligne Mont-Saint-Hilaire Ligne Candiac Ligne Mascouche Horaires des autobus Horaires des autobus Fréquences du métro Ligne bleue Ligne jaune Ligne orange Ligne verte Avis à la clientèle Général | Train | Autobus | Métro | Terminus | Stationnement incitatifs | Billetteries Personnalisez vos horaires avec Mon compte. Sur la page d’un arrêt, cliquez sur Ajouter à mes horaires pour les afficher ici. Me déplacer Fermer Transport collectif Planifier un trajet Train Autobus exo à la demande Refonte du réseau d'autobus Autres modes de transport Covoiturage Vélo Automobile Stationnements incitatifs Déplacements accessibles Accessibilité de la ligne Mascouche Transport adapté Coordonnées des services Transport adapté métropolitain Titres et tarifs Fermer Tarifs en vigueur Comment acheter vos titres de transport Titres métropolitains Zones tarifaires Classification tarifaire Points de vente et services Offres et privilèges Carte OPUS et carte Solo La carte OPUS Enregistrer votre carte OPUS Carte OPUS - étudiants Carte OPUS - 65 ans et plus La carte Solo Abonnements OPUS+ OPUS à l’année OPUS+ entreprise OPUS & Cie Par modes de transport: Train | Autobus | Métro | Vélo | Automobile | Covoiturage Service à la clientèle Fermer Contactez-nous Abonnement OPUS+ Mon compte Autobus Train Transport adapté Objets perdus Planifiez vos déplacements Avis à la clientèle Stationnement de nuit Jours fériés Restez informé Nouveaux passagers Outils pratiques Voyager 101 Sondages et consultations Pour vous aider: Foire aux questions Actualités Fermer Nouvelles Voir toutes les nouvelles Ponctualité Voir la ponctualité des trains Infolettre Abonnez-vous à Allo exo
Formulaire d'inscription Alertes - plateformes d’embarquement pour personnes à mobilité réduite et ascenseurs Ligne Mascouche Dans le but de vous aider à planifier vos déplacements, nous vous invitons à vous inscrire au système d’alerte afin d’être informé en temps réel lorsque les ascenseurs ou les plateformes d’embarquement, ou les deux sont temporairement hors service. Vous pourrez choisir de recevoir ces alertes par messagerie texte ou par courriel. Une fois inscrit, prévoyez un délai de 2 jours ouvrables avant que votre nom soit ajouté à la liste d’envoi. Si vous souhaitez être assisté par un agent de notre Service à la clientèle pour vous inscrire, veuillez contacter le 514 287-8726 ou le 1 888 702-8726 du lundi au vendredi de 6 h à 20 h 30 et les samedis, dimanches et jours fériés de 9 h à 17 h. * Prénom * Nom * Courriel * Code postal Téléphone cellulaire Fournisseur de services mobiles Aliant Mobilité Bell Mobilité Fido Manitoba Telecom Service NorthernTel Mobilité Rogers SaskTel Mobilité Télébec Mobilité Telus Mobilité / Koodo Vidéotron / Fizz Virgin Mobile Habituellement, combien de jours par semaine utilisez-vous le train de banlieue? Moins d'un jour par semaine 1 jour par semaine 2 jours par semaine 3 jours par semaine 4 jours par semaine 5 jours par semaine 6 jours par semaine 7 jours par semaine * Pour quelle(s) gare(s) désirez-vous recevoir des alertes? Mascouche Terrebonne Repentigny Pointe-aux-Trembles Rivière-des-Prairies Anjou Saint-Léonard - Montréal-Nord Saint-Michel - Montréal-Nord Sauvé Ahuntsic Gare Centrale * Généralement, comment vous rendez-vous à votre gare de départ? Service de transport adapté Véhicule personnel Taxi Covoiturage Autres * Préférences des alertes J'aimerais recevoir des alertes lorsque les plateformes d'embarquement pour les personnes à mobilité réduite de la ligne Mascouche sont temporairement hors service. J'aimerais recevoir des alertes lorsque les ascenseurs de la ligne Mascouche sont temporairement hors service. * Préférences de communication des alertes Je préfère et je consens à recevoir des alertes par messager texte (des frais peuvent s'appliquer). Je préfère et je consens à recevoir des alertes par courriel. Soumettre