Vous avez une question qui n’est pas listée ci-dessous ? N’hésitez pas à joindre notre service à la clientèle au 1 833 allo exo (255-6396) ou remplissez le formulaire de contact.
Mon compte, Chrono, Alerte-train, ALLO-TRAM, Google maps, Twitter, et bien plus !
De nombreux outils sont à votre disposition pour connaître l’état du service des trains, du métro et de certaines lignes d’autobus. Vous les découvrirez ici. Inscrivez-vous à Mon compte ! Vous pourrez enregistrer vos préférences en matière d’outils de communication et de modes de transport.
C’est votre compte personnalisé sur notre site. En vous y inscrivant, vous profitez de nombreux avantages pour faciliter vos déplacements. Entrez vos modes de transport préférés et vos destinations fréquentes et vous obtiendrez un état du service personnalisé sur votre page d’accueil, des itinéraires, des avis et de l’information sur l’état du service ou les dernières nouvelles de nos projets en cours. Vraiment pratique ! Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici.
ALLO-TRAM est un système de diffusion téléphonique des horaires pour les trains et les autobus autres que la STM, 24 h sur 24. Il suffit de composer le 514-287-TRAM (8726) et d’entrer le code de la gare ou de l’arrêt d’autobus pour connaître les prochains passages. Ces codes sont disponibles dans l’onglet Information de chaque fiche de gare.
Toutes les gares sont équipées d’un système d’affichage dynamique. À distance, il existe de nombreuses façons d’avoir accès à ces renseignements (ALLO-TRAM, AMT Chrono, Mon compte), en plus des dépliants et de la section Train du site.
On en trouve dans les billetteries métropolitaines et les autres points de service. Vous pouvez aussi vous procurer la version PDF du dépliant de votre choix en consultant la fiche de votre gare.
Choisissez votre navigateur et suivez les instructions: