Prendre le train et l’autobus l’hiver: comment exo maintient ses services sur le réseau
L’hiver apporte son lot de défis, mais exo met tout en œuvre pour maintenir un service fiable et sécuritaire sur l’ensemble de son réseau. En passant par le déneigement, l’entretien préventif, la surveillance du réseau et les communications en temps réel, voici comment nous nous préparons à affronter les conditions hivernales et à vous accompagner, peu importe la météo.
Opérer les trains
L’hiver, notre priorité est que vous preniez votre train à l’heure. C’est pourquoi nous augmentons notre personnel d’entretien et veillons à ce que les voies ne soient pas endommagées ou bloquées par la neige et la glace.
Faire rouler les autobus
Nous savons que d’attendre son autobus à l’arrêt l’hiver n’est pas la chose la chose la plus agréable. C’est pourquoi nous mettons tout en place pour vous faire attendre le moins longtemps possible dans le froid.
L’art de déneiger sans retarder le service
Avec le temps, nous avons développé plusieurs stratégies de déneigement pour limiter le plus possible les retards de train ou d’autobus.
État du service
Connaitre l'état du service de votre train ou de votre autobus
Accédez à l’information la plus à jour sur l’état du service.
Service à la clientèle
Obtenir les réponses à vos questions
Contactez-nous pour nous faire part de vos commentaires ou nous poser vos questions.
