Attention, le contenu peut-être mit à jour sans rechargement de la page, visiter notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Simplifiez-vous la vie!

  • Accédez facilement aux horaires de vos modes de transport préférés.
  • Recevez un état du service personnalisé en fonction de vos préférences.
  • Planifiez rapidement vos déplacements vers vos destinations principales.
  • Gérez votre carte OPUS+ en ligne.

FAQ - Situation d'urgence

Vous avez une question qui n’est pas listée ci-dessous ? N’hésitez pas à joindre notre service à la clientèle au 514 287-8726 ou remplissez le formulaire de contact.

  1. Que dois-je faire en cas d’urgence ?

    Appelez directement le 911. Certaines gares sont munies d’un téléphone d’urgence ayant une ligne directe avec le 911. En cas de problème, adressez-vous à un inspecteur d'exo ou appelez notre service à la clientèle au 514 287-8726.

  2. Où puis-je rapporter des comportements suspects ?

    Signalez immédiatement toute activité suspecte à un inspecteur d'exo ou appelez notre Service à la clientèle au : 514 287-8726.

Testez la version bêta