Attention, le contenu peut être mis à jour sans rechargement de la page, visitez notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Gare Bois-de-Boulogne

Horaire du train
Service normal
Service modifié
Service perturbé
Sans service
Horaire complet
Lundi au vendredi
  • MATIN
  • 07h26
    Quai 2
     
  • 09h52
    Quai 2
     
  • JOURNÉE
  • 12h12
    Quai 2
     
  • 14h32
    Quai 2
     
  • 15h47
    Quai 2
     
  • 16h38
    Quai 2
     
  • 17h08
    Quai 2
     
  • 17h43
    Quai 2
     
  • 18h18
    Quai 2
     
  • SOIRÉE
  • 19h17
    Quai 2
     
  • 20h06
    Quai 2
     
  • 21h41
    Quai 2
     
  • 22h41
    Quai 2
     
  • 23h46
    Quai 2
     
Samedi
  • Aucun service offert
Dimanche
  • Aucun service offert

Informations sur cette gare

  • Adresse :
    1000 Henri-Bourassa Ouest.
  • ALLO-TRAM : 514-287-TRAM
    #11360
  • Accessibilité :


    • Accessible aux vélos
  • Services :

    • Stationnement incitatif
      Aucune place
    • Covoiturage
      Aucune place
    • Stationnement pour personnes handicapées
      Aucune place
    • Achat de titres de transport à la distributrice automatique
    • Kiosque d'information
    • Débarcadère
      Aucune place
    • Support pour vélo
      7 places
    • Valideur de titres de transport
Gare Bois-de-Boulogne

Temps de trajet

Le train de banlieue relie la gare Bois-de-Boulogne à la gare Lucien-L’Allier, au centre-ville de Montréal, en approximativement 33 minutes.

Accès

Tout près du viaduc à l’intersection du boulevard Henri-Bourassa et de la rue Saint-Réal, la gare est desservie par les autobus de la STM.

Tarification

La gare Bois-de-Boulogne est située en zone 2.

Désolé, cette page n’est pas accessible aux lecteurs d’écran ou à tout autre dispositif d’assistance. En effet, elle contient une carte géographique.

Trajet de la Ligne Saint-Jérôme

Imprimer
sauter la carte et passer au contenu train métro autobus vélo bixi communauto stationnements covoiturage électrique
Cette fonctionnalité est disponible à certains niveaux de zoom rapprochés seulement.
Plein écran
On est content de vous revoir! Nos temps d'attente pour rejoindre le Centre de relations clients sont plus élevés qu'à l'habitude. Merci de votre patience.