Be careful, the content can be updated without reloading the page, visit our accessibility section for more information Passer au contenu principal

Bus Consultations

In 2017, 14 separate public transit networks merged to create exo in order to improve the consistency of train, bus and paratransit service on Montréal’s North and South Shores.


Over the past two years, our teams have worked hard to enhance operations and streamline practices throughout the network that exo serves, and we continue to make the adjustments required to stabilize the network while planning for the future.

Thank you for participating in the public consultations on our bus service reconfiguration

The public consultations in the Chambly-Richelieu-Carignan, Le Richelain and Roussillon sectors are now completed. More than 1,400 of you participated in person and online to share your opinions about the bus network reconfiguration project.

Be sure to take part in the second round of public consultations in fall 2020, where you’ll have the opportunity to tell us which reconfiguration scenario best meets your needs. The dates will be announced in the coming months.

Try the new beta version

COVID-19: Train and bus services are reduced. Learn more →

Attention, le contenu peut être mis à jour sans rechargement de la page, visitez notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Consultations publiques autobus

En 2017, 14 réseaux de transport collectif distincts ont été regroupés sous la bannière exo afin d’améliorer la cohérence des services de trains, d’autobus et de transport adapté dans les couronnes nord et sud de Montréal.


Au cours des deux dernières années, nos équipes ont déployé beaucoup d’efforts pour consolider les opérations et uniformiser les pratiques sur l’ensemble du territoire desservi par exo. Nous continuons à apporter les ajustements nécessaires à la stabilisation du réseau, tout en planifiant la suite.

Merci d’avoir participé à nos consultations publiques!

Les consultations publiques des secteurs Chambly-Richelieu-Carignan, Le Richelain et Roussillon sont maintenant terminées. Vous avez été plus de 1400 à exprimer votre opinion en personne ou en ligne sur la refonte de votre réseau d’autobus.

Ne manquez pas la deuxième ronde de consultations publiques, à l’automne 2020 : vous aurez alors l’occasion de nous dire quel scénario de refonte convient le mieux à vos besoins. Tous les détails seront annoncés au cours des prochains mois.

Essayez notre nouvel affichage

COVID-19 : Réduction de notre service de trains et d’autobus. Voir toute l’info →